fbpx

Nos formations sont désormais éligibles au Compte Personnel de formation (CPF) !

Qu'est-ce que le CPF ?

En France, "le Compte personnel de formation (CPF) permet à toute personne active, dès son entrée sur le marché du travail et jusqu’à la date à laquelle elle fait valoir l’ensemble de ses droits à la retraite, d’acquérir des droits à la formation mobilisables tout au long de sa vie professionnelle".

Autrement dit, c'est une sorte de cagnotte que l'on constitue quand on travaille. Cela concerne les salariés mais aussi tous les entrepreneurs et indépendants (depuis 2018).
Les droits cotisés sont convertis en euros et on peut les utiliser pour payer certaines formations (dès lors qu'elles sont éligibles au CPF).

Vous pouvez consulter vos droit sur le site officiel :
https://www.moncompteformation.gouv.fr

Il y a également d'autres façons d'alimenter ce compte dont Magali Maceli parlera au cours du webinaire dédié à ce sujet :
Quels financements pour vos formations ?

Utiliser votre CPF pour vous former avec nous :

Vous souhaitez vous informer sur nos formations ? C'est très simple, il suffit de nous contacter pour un entretien d'information (gratuit et sans engagement) au cours duquel vous pourrez poser toutes vos questions. Vous pourrez ainsi vérifier l'adéquation entre votre projet, nos formation et votre financement.

Si par la suite, vous souhaitez vous inscrire, nous vous accompagnons dans vos démarches pour que tout soit fluide pour vous.

Pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06.80.93.62.59

Informations supplémentaires